L’Aloé Vera contre le cancer |
L'Aloé Vera pour soulager les malades du cancer ? Difficile à croire. Sauf que c'est possible ! Avec les multiples substances qui le composent, l’Aloé Vera constitue l’élément complémentaire idéal pour assurer le bon fonctionnement de l’organisme.
-L’Aloé Vera et le cancer de la peau :
La renommée actuelle de l’Aloé Vera lui vient surtout du fait qu’il a contribué à grande échelle à la guérison de la peau des survivants d’Hiroshima et Nagasaki et de ce fait a participé à réduire le nombre de cancéreux de la peau prévu suite à cette attaque nucléaire. C'est ainsi que les vertus dermatologiques de l’Aloé Vera ont été révélées. Les scientifiques en ont fait un remède efficace contre les différentes maladies et affections de la peau tels le psoriasis, les boutons, l’acné et bien entendu, pour prévoir le cancer de la peau.
-L’Aloé Vera contre le cancer du côlon et la leucémie :
Composé de différentes substances (l’aloïne, l’aloesine et la barbaloïne) l'Aloé Vera pourrait traiter des cancers, dont celles de la leucémie et celles du cancer du côlon. Ces substances favorisent l’action des enzymes antioxydants responsables de la protection de l’ADN. De même, elles peuvent être utilisées dans la conception de thérapeutiques efficaces.
-Pourquoi l’Aloé Vera est-il aussi efficace :
L’Aloe Vera doit son efficacité à sa compatibilité avec tout type d’antibiotiques. Il en est de même pour les divers traitements. L’utilisation de l'Aloé Vera contre le cancer peut être conciliée avec toute sorte de traitement radical. Son utilisation simultanée avec une chimiothérapie allège les effets secondaires de celle-ci. De plus, il accélère la vitesse de récupération des patients.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire